Du 2 au 27 novembre
Delphine Priem allie la poésie de ses surfeuses avec la précision de ces coupes de courbes parfaites. Ses matières de prédilection sont l’Albertini et le grès cérame. Grande innovation, elle incruste de la mosaïque dans des photos…. Nous vous laissons venir admirer ces créations plus qu’originales et découvrir ce concept innovant.
Isabelle, Diza mosaïque s’amuse avec le verre en harmonisant les couleurs. Ses œuvres épurées et raffinées révèlent toute la puissance des jeux de couleurs du verre opalescent.
Nelly Auriol- Quivogne, Bijoux d’hier et mosaïque, est une recycleuse ! Elle utilise la technique de recyclage de vaisselle pour créer des bijoux vintage dans un style rétro chic. Quant à ses mosaïques, elles sont un mélange de différents matériaux avec lesquels elle crée des tableaux abstraits.
Elsa Langlais, Les Yeux Mosaïque, nous propose ses totems qu’elle a créé puis recouvert de mosaïque. Son univers est coloré et se distingue par une volonté de se questionner sur le lieu, sur l’environnement. Elle vient tout juste de terminer une œuvre urbaine lors du festival point de vue, donner vie à un escalier du quartier Saint Esprit à Bayonne en arborant les contre marches en mosaïque.
Christine Dubacquié-Ollagnon travaille le verre et sa lumière. Son travail de vitrailliste s’apparente à la mosaïque. Le verre qu’elle met en scène avec délicatesse délivre toute sa splendeur.